Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
27 septembre 2013

vous reprendrez bien un peu de soleil ?

 

IMG_7147

IMG_7164

IMG_7166

IMG_7170

IMG_7226

IMG_7165

IMG_7214

 

modèle Little Pin Up by Vanessa Pouzet

t. 6/8 ans

vichy et biais de la malle

*******

Meeeerci pour vos votes pour ma Jacobette!

On n'a pas gagné, mais je dois vous avouer un truc...

j'avais voté pour la gagnante!:)

(cette version short me tente beaucoup beaucoup d'ailleurs!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Certes, le temps frais actuel n'est plus tout à fait accordé à celui de l'époque des photos mais ce petit maillot est trop mignon avec son air rétro à souhait. Bravo !
M
Très beau. Ta fille a t elle enfoncé une aiguille dans le nez de St Guirec? Je pense reconnaitre la plage...<br /> <br /> Bonne soirée
T
J'adore ce maillot! Ça fait pin up!
P
sublime ce maillot ! j'adore !
L
Très mignon cette ensemble de plage ... Ici aussi on continue de se baigner
Newsletter
Publicité
Publicité