Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
18 septembre 2013

*la grande école* (encore)

Elle l'avait repérée comme moi,

elle aime le rouge et le marine que voulez-vous,

j'aurais préféré lui créer une robe de rentrée à la hauteur de son envie d'en être, de ces grands qui s'en vont le matin, cartable au dos, ma pressée, mais..

 

IMG_7661

 

IMG_7664

IMG_7665

IMG_7666

IMG_7667

 

IMG_7669

IMG_7670

Happy grande école ma môme!

*****


robe "3 francs 6 sous" selon un modèle adoré

chute de tissus de la malle

col amovible by Vanessa Pouzet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque complètement !<br /> <br /> Et ta poupée est tellement jolie !!!
L
Elle a du gout, cette petite (comme sa maman)!!! Un bien joli modele, chic et retro ❤️
P
la grande classe pour la grande école, bravo !
L
eh bien je trouve ta version (ce dos !) autrement plus belle que l'originale moi !
C
Roh!! Une vraie demoiselle! Elle est superbe ta princesse! Bon ta tenue aussi! Gros craquage pour les couleurs! ♥
Newsletter
Publicité
Publicité