Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
6 octobre 2013

déshabiller Paul....

acte I:

A l'origine,une énième cousette pour la mini qui avait le "malheur" d'avoir une maman couturière..."z'aime mieux quand tu les achèèètes"

j'avais mis toutes les chances de mon côté, jugez plutôt: le fluo, les étoiles, les poches...nan?

Je dû lui extirper quelques photos, mais avec si peu de motivation, la séance tourna vite aux pitreries habituelles...

IMG_7754

IMG_7765

IMG_7767

IMG_7778

IMG_7775

z'avez reconnu le modèle ou ca bouge de trop ?:)


acte II:

dans mon "malheur" de couturière, j'ai été dotée d'une seconde fille (la première en fait), amoureuse de couture et de robettes,qui semble habiter le moindre bout de chiffon qu'on lui dessine avec naturel et ALLANT (elle!) et qui enviait la tenue de sa soeur...

IMG_7828

IMG_7824

IMG_7825

IMG_7812

IMG_7815

IMG_7826

IMG_7808

IMG_7814

CQFD!

 

modèle: Antoinette de Van Katoen,t.116 (pour une sixans de 1m29)

avec ajout de manches longues

tissu: coton graté du marché, passepoil from Toto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala !!! J'adore ! C'est géniale d'avoir deux filles si différentes....La seconde est super professionnelle dans ses poses ;-) Le patron introuvable....le site est fermé ! Tu ne serais pas partante pour un échange par hasard ?
L
cette robe est magnifique ... et tes filles aussi ;)<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> la loreleï...
C
Sympa avec ce fluo...
D
Evidemment cette robe est magnifique comme toujours... J'adore tout, le tissu, le passepoil, le rajout des manches... Je suis encore une fois fan..<br /> <br /> Sauf que maintenant je rêve d'une Antoinette... Et que je n'arrive pas à trouver où acheter le patron... LE magasin en ligne est fermé... Est-ce que par hasard, vous sauriez s'il est dispo ailleurs???? Merci beaucoup
D
Je viens de parcourir sur ton site, tous les modèles que tu as créé pour la première fois, et je me dis qu'elles ont bien de la chance tes petites poupées d'avoir une maman qui fait de si jolies choses.<br /> <br /> Un bout de tissu, un modèle, un petit noeud par ci, une petite fleur au crochet par là, c'est signé Maman et c'est très joli et original.
Newsletter
Publicité
Publicité