Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
27 avril 2015

Oh Paris!

Pour son big day, un seul cadeau s'imposait

celui dont elle rêvait ,

la Grande Dame était sienne for the day

Of course, une seule tenue s'imposait ...

(excusez la robette un peu mouillée, il faisait chaud!)

 

IMG_1729

IMG_1727

IMG_1761

IMG_1758

 

IMG_1763

IMG_1765

IMG_1768

modèle Paris by notre grande Dame à toutes, Soeur Alma - C'est Dimanche

t. 8/10 ans (rallongée de 5 cm) pour ma "huitan" ce jour là

Tissu Atelier Brunette offert par la merveilleuse Morgy - Fée Moi des Guilis*

 

*************

 

je crois qu'elle a aimé :)

IMG_1759

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog et je ne sais où regarder tellement tout est beau!!! Bravo pour cette robe toute mimi et le joli modèle qui la porte!!!
M
Superbe ! Quelle jolie idée le noeud derrière !
L
splendeur !
B
Je ne vais plus oser utiliser ce tissu pour ma robe Paris après ta si jolie version qui va à la perfection à ton adorable Poupée ! Et quelle merveilleuse journée vous avez dû passer !!!
D
Je suis toujours aussi fan de tes versions et là, j'adore ce nœud !
Newsletter
Publicité
Publicité