Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
7 mai 2015

le Bloomsbury de Blue est bleu archi bleu....

Répètes après moi! :)

Oui je sais, deux postes en deux semaines , ca va en effrayer certains (moi la première)!

J'ai eu un tel coup de coeur pour ce modèle depuis plusieurs mois, je ne me pensais pas à la hauteur, je reculais sa confection, et puis un jour pas comme un autre....

I did it!*

(*je l'ai fait!)

(et quand je dis un jour, ce n'est qu'une formule, parce qu'aux vues de mon inexperience en tricot, j'y ai passé quelques petites heures hein!:)

Je vous présente donc mon premier projet dentelle, mon grand coup de coeur, mon amour de p'tit pull sur mon amour de p'tit machin roux...Blue's blue Bloomsbury!

 

IMG_8863

IMG_8862

IMG_8868

IMG_8865

IMG_8875

IMG_8879

IMG_8882

IMG_8895

IMG_8898

 

modèle: Bloomsbury kids de Svetlana Volkova (disponible sur Ravelry of course!)

taille 8 ans

En Phildar Tendresse (une sorte de chainette/tricotine d'une douceur absolue et dont la legereté est parfaite pour ce petit pull de printemps)

**************

Coup de coeur testé et approuvé on dirait!;)

IMG_8899

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau! Je suis nulle en tricot donc c'est même pas la peine d'espérer pouvoir en faire un , bouhhh!
É
Ce modèle est magnifique, bravo !
P
oh la la qu'il es beau
B
Mais quelle merveille de pull et quelle sublime couleur ! J'adore ! Et ta demoiselle est si pétillante !!!
M
Il est tout bonnement superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité