Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
16 mai 2015

* la Joyeuse *

Souvent la vie avec elle, ça se passe de commentaires...ça sourit,c'est tout!

Je vous livre cette petite série de photos imprévue telle qu'elle fût prise, sans moments choisis, vous comprendrez que c'était juste impossible/inutile!

 

IMG_8916

IMG_8918

IMG_8919

IMG_8920

IMG_8931

IMG_8921

IMG_8922

IMG_8923

IMG_8925

IMG_8926

IMG_8928

IMG_8929

 

IMG_8932

short Joyeux / Her Little World, le short rapido-parfait offert si gentiment par Nadège ,revu et corrigé selon la merveille de Vanessa Pouzet

porté avec Mineral by Wondrlanding , dispo sur Ravelry, lambswool Phildar coloris chlorophylle, aig. 3.

 

********

"Maman , tu leur montrera mes abdos hein? Ils sont beaux parce que mâitre Christophe pour pouvoir balayer les miettes après un gâteau d'anniversaire , il nous dit "allez faites vos abdos! levez les pieds!" (Bluebell, 6 ans et 1 mois)

IMG_8933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis en retard,, mais quand même, très ludique cet ensemble
V
Cet ensemble est vraiment adorable!!! Le mannequin le porte très bien!
N
Ce qu'elle est belle ta puce, elle grandit si vite !
A
J'adore ! Faut que j'en refasse à mes filles !
A
Non mais non mais non mais t'as pas honte de rallonger ma to do list !!
Newsletter
Publicité
Publicité