Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
28 juillet 2015

*mY gIrLs*

Les photos qui suivent ne rendent pas justice au chouette patron de Nadège, mais je tiens tout de même à laisser une trace ici de mon petit duo ;)

IMG_2970

 

IMG_3013

IMG_3008

FullSizeRender

IMG_3007

IMG_2971

IMG_3005 

IMG_3019

 

IMG_3011

 IMG_2976

 

modèle: Taquine by Her Little World en 8 et 10 ans.

 

****

Bel été à vous! 

IMG_2978

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont super les filles dans cette tenue
S
Ce modèle est canon... Sur ma to do liste de l'année prochaine !!! (c'est chouette de te revoir par ici !!)
A
Il est trop beau ce modèle ! Et sus tes girls, c'est la classe ;-)
C
Magnifiques ! Et j'adore le petit napperon sur les fesses :p
L
Tes girls sont super Mimi en home made !! Ça fait plaisir de revoir tes cousettes !!
Newsletter
Publicité
Publicité