Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
13 janvier 2016

Moelleux 2016 ^_^

image

 

image

image

image

 

image

 

Modele: Colombine version froufrous de Papillon & Mandarine, un peu modifiée pour faire ce sweat shirt tout doux ( empiècement dos en 1 morceau, encolure creusée et supression des froncés sur la jupe devant et dos). tissu matelassé France duval Stalla ( coloris orageux). petit mannequin rouquin recette maison!

 

Petit retour à la couture ( et à la blogure?!) en ce début d'année! Je ne te promets pas d'y revenir sous peu mais sait-on jamais, un jour pas comme un autre :)

en tout cas je te remercie d'être passée par là, je m'excuse pour la poussière que tu as pu y voir un peu partout ( j n'espère que tu n'es pas allergique!), et je te souhaite une douce douce année 2016, à l'image de cette petite cousette .. Oh et puis un peu de folie créative aussi, tiens! 

 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que ca me fait plaisir de repasser par ici! J'avais découvert les poupées rousses a lepoque des concours "c'est dimanche". L'âge d'or des blogs! Je suis contente que ce blog reste vivant! Youpi! Et le matelassé on n'y pense pas assez souvent! Ça rend vraiment bien sur ce joli mannequin!
L
Comme cette colombine est belle et douce en matelassé. Et comme la miss est jolie !!! Bonne année.
J
tous mes voeux pour la nouvelle année , et que la couture soit ! ton petit sweat est très mignon et ta puce le porte très bien
A
Trop trop joli(e) ;-)
M
C'est splendide!
Newsletter
Publicité
Publicité