Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
23 décembre 2009

bien au chaud les crapauds:)

Peu d'activité sur ce blog en ce mois de Décembre , le peu de créations que j'ai pu réalisé devant resté secret jusqu'au grand jour...celui qui approche vous voyez lequel...:) Un seul mot: musical! Les petites demoiselles rousses (et autres blondinettes familiales) recevront chacune un jouet de tissu sur le thème de la musique....
mais revenons à l'objet de ce billet: avec le froid polaire (qui nous a déjà quitté) et une chouette idée de Collie trouvée ici  , mes menottes ont oeuvrées à rechauffer mes minettes;) .

Deux capucharpes ont vu le jour, pour le plus grand plaisir de la maitresse de poupée no.1 puisque les écharpes sont interdites dans les maternelles.Un rendu très sympa, rappelant les bonnets d'aviateur su lesquels j'avais craqué , des considérations plus pratiques que fashion mais je trouve que ces petits bonnets allient bien les deux au final ;)

Toujours aussi peu douée pour la mise en forme et pour les photos, voici tout de même....

Passez de très jolies fêtes et saisissez -en chaque miette de ce bonheur, de ces sourires et de cette chaleur intérieure, même si comme ici, noël sera volontairement "décroissant", il sera j'en suis sur le plus beau de tous:)

A 2010 pour une année résolument couture, je l'espère:)

Phanie

capucharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont gé-niales ces capouchardes !!! je crois que je vais me pencher sur la question !! <br /> j'ai fait une très chouette ballade sur ton blog et tes mannequins sont splendides !!!! <br /> bonnes fêtes ! ;D
Newsletter
Publicité
Publicité