Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 janvier 2010

première petite tunique de printemps

DSC04537__Small_

Une première petite tunique pour des jours moins frileux (bien sûr tout de même portée immédiatement) pour ma grande poupée.

tissu :coupon de coton de très belle qualité du marché (env 0,50ct/ m) d'un coloris entre le khaki et le gris anthracite. Liberty Fairford de La Droguerie.Boutons demi boules parce qu'en ce moment je ne jure que par eux;)

J'ai voulu jouer dans la cours des grandes et tenter un effet froufrous/ jabot, je suis moyennement satisfaite du résultat, mais je retenterai c'est certain!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le jabot froufrou est aussi dans mes projets, c'est dur à faire?
M
elle est super belle t as bien reussie <br /> !
Newsletter
Publicité
Publicité