Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
13 mars 2011

p'tite joueuse / Defi 13 "vintage"

C'est l'histoire d'un Défi 13 dont le thème Vintage m'avait fait sautiller de joie et frémir d'impatience..de petits tissus  empilés bien raccord qui n'attendaient que ça pour sortir..mais c'est aussi l'histoire d'un agenda bien rempli...alors, ne pas participer...ou oser vous montrer du tricot (mon troizième!) aux formes vaguement vintage? Le tout pas du tout prévu pour un p'tit show par ici, mais....je me suis promise de revenir sur ce thème vintage (et pas qu'un peu vous commencez à connaitre la maison) pour la petite collec' printemps été....

DSC03155__Medium_

DSC03157__Medium_

DSC03151__Medium_

....et comme en ce moment je vois double...(et je crois que ce joli strabisme va durer..un petit paquet d'années!)

DSC03166__Medium_

DSC03164__Medium_

(on se concentre sur le petit bras potelé hein, pas sur mes horribles coutures tricot!)

DSC03205__Medium_

oh lala quand je pense que j'ai osé vous montrer ça! Allez, on file vite voir la galerie pour une dose de vrai vintage!

modèle: totale impro (j'avoue, j'ai patronné les pièces sur papier et tricoté pour coller au patron!Mesdames les tricoteuses averties ne vous evanouissez pas!)

Laines: alpaga from LD tricoté en double en aiguilles 5.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le dernier petit pull... bravo
B
En plein dans le mille, :)<br /> Sinon, je viens de créer ma boutique de tissus colores, une petite visite ?
T
Et bien moi je les trouve adorables ces petites manches ballons, c'est trop chou!
C
C est vrai qu elles sont craquantes ces petites manches bouffantes !
N
Petite joueuse, petite joueuse...tu exagères!!!<br /> Ces petits pulls aux manches ballons, aux teintes et à la texture si douces sont adorables....alors continue de tricoter aussi!!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité