Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
11 novembre 2011

r-collection #3: Lollipop

IMG_1564 (Medium)

IMG_1561 (Medium)

IMG_1613 (Medium)

IMG_1563 (Medium)

IMG_1583 (Medium)

IMG_1606 (Medium)

modèle caracoT extrait du "Jolies tenues pour fillettes coquettes" (no.296 JCA) allongé en robe, tout comme elle.

Il semblerait que nous ayons toutes deux eu la même idée mais ayant posté bien avant moi, je lui laisse sans rechigner tout le crédit de cette idée ! (en plus de lui dédicacer cette petite collec' rouge, elle qui me nargue de toutes les couleurs qu'elle déploie),voilà donc un post qui aurait pu s'appeler "Ode à la r-connection"!

tissus: lin choco foncé ciré / chépaou et Michael Miller retro from Linamorata.

(je vous le dis ou pas que depuis cette cousette le biais vichy a déteint sur le joli tissu blanc et le tout est devenu joyeusement rose....? GrRrR j'arrête de coudre des couleurs ou j'apprends à faire attention?!!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bluebell autumn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime , j aime , j aime!! que ces poupées sont belles!!
M
Trop chou la petite veste, je viens d'acheter le livre, ça me donne des idées !! Sinon, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais je reçois souvent des spams avec le nom d'expéditeur "poupées rousses"... Tu es au courant ?
D
Superbe !! J'adore !! Et le contraste des tissus est extra !
Z
avec des "s" tiens... oups
Z
C'est beau ici!<br /> Pour le biais bein euh... à défaut de plaire à la mère, le rose plait aux petite fille :)
Newsletter
Publicité
Publicité