Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
20 novembre 2011

♦ autumn ♦

IMG_1799 (Medium)

IMG_1829 (Medium)

IMG_1797 (Medium)

IMG_1805 (Medium)

IMG_1813 (Medium)

IMG_1788 (Medium)

IMG_1815 (Medium)

IMG_1809 (Medium)

modèles: Saint-Petersbourg avec supplément /C'est Dimanche- taille 4 ans + 4 cm en longueur

jupe N de "Jolies tenues pour fillettes coquettes" (livre 296)- taille 110 beaucoup reprise (taille graand!)

Cowl Scarf, merveilleux modèle de Marianne Seimann (adapté en taille enfant ) en Givre ( Phildar) et crochet 4

tissus: lainage fin et moelleux col. rouille et jersey déliceusement doux et épais à pois et chats / Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ce col !
C
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton site par le biais des petites graines pour le "prêt" de tes enfants pour son livre!!! et j'adore ce que tu fais .....très beau avec beaucoup de gout et pas nunuche ...j'adore <br /> Merci d'avoir bien commencé ma journée <br /> PS: les chaussures de ta filles sont à tombées tu les as trouvées où????
L
J'aime énormément cet ensemble qui me donne envie de me faire le même. Et tes photos sont drolement chouettes!
F
C'est ravissant, quelles associations de couleurs magnifiques, et je craque sur ton petit col en crochet... accepterais-tu un échange de patron contre un patron couture ou autre?
M
Cet ensemble est juste parfait !!!<br /> Et la poupéeà croquer !!!<br /> <br /> A quand un livre ??? :)) <br /> Par ici aussi fourmillent les très bonnes idées,les ptites trouvailles et les associations "extra" !!!<br /> <br /> Grand BRAVO !!!
Newsletter
Publicité
Publicité