Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
5 octobre 2010

C'est pas ma faute!!

.....bon ouiiiii! ok!!!je vous entends d'ici....arrff,c'est sûûûr j'ai encore craqué, oui je l'admets, c'était plus fort que moiiiii, je n'ai su résister... couic-couic les ciseaux ( presque tout seuls), vroum la machine (presque toute seule) et patatras.....la revoilà....allez, vous me pardonnez?

DSC09839__Medium_

DSC09768__Medium_

DSC09778__Medium_

DSC09783__Medium_

DSC09790__Medium_

DSC09791__Medium_

DSC09828__Medium_

DSC09896__Medium_

petit clin d'oeil à mon "copain de style"....

DSC09830__Medium_

DSC09831__Medium_

DSC09832__Medium_

modèle: salopette issue du Pochée Special Boys and Girls (no.100 chez les JCA) - existe t-il une hotline pour se désintoxiquer?

taille 90 avec marges pour une poupée de 17 mois.

modifs: recintré (un peu trop) , rallongée avec bas de jambes élargi pour un effet patte d'éph craquant sur les p'tits bouts:

petite bouille d'amour caline et espiègle 100% maison

tissu: sergé croisé coloris taupe/parme from MT, coton-lin à pois chocolat / PPMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Superbe mannequin, mais où se procurer le patron du pantalon ?<br /> J'ai ma fille qui a flashé dessus pour le baptème de son fils. Pouvez-vous nous aider ?<br /> Merci par avance
S
Magnifique <br /> bravo pour toutes tes créa !!
S
Trop chou cette salopette!!!
P
trop croquignolette elles sont toujours aussi belles<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour et cet air canaille les vêtement vont tout à fait à leurs bouilles
O
J'adore votre Style, un régal pour les yeux!!
Newsletter
Publicité
Publicité