Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
11 février 2013

des elfes, des gla-glas....et des babouchkas...

IMG_5690

 

IMG_5691

 

IMG_5696

IMG_5721

 

IMG_5701

 

IMG_5702

 

IMG_5705

 

IMG_5724

 

un petit trio prévu de longue date avec les talentueuses

un modèle manif-elfique

mi-manteau, mi-mutin,

il est depuis parti rejoindre une lectrice de la première heure,

vivement le prochain!

 

modèle: Elfique de Her Little World, taille 2 ans (grand)

tissus: 100% du fond de "ma malle"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ce manteau !!! j'ai pris ce patron pour le faire à ma fille pour l'hiver prochain mais quand je vois le tien ça me ferai craquer (surtout que le tissus est acheté !!) le modèle est magnifique et a bien grandi
L
le manteau est magnifique et le p'tit mannequin tout autant
M
Trop sympa tout ça... comme d'hab'!
P
Trop belle ta poupée russe (rousse!!!). Et les boutons matriochkas, tu les as trouvé où? J'adopte en Russie et pour tromper l'attente, je collectionne tissus et objet 'russian doll'...
P
Trop belle ta poupée russe (rousse!!!). Et les boutons matriochkas, tu les as trouvé où? J'adopte en Russie et pour tromper l'attente, je collectionne tissus et objet 'russian doll'...
Newsletter
Publicité
Publicité