Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
25 février 2013

E.R.*

...comme Emercency Room il y a urgence, ce blog s'endort deux petits mois et la mini en profite pour prendre deux tailles, aie aie aie...

...comme Extrêmement Rapide, pour coller à la tendance du moment...:)

...comme Exit les Restes, objectif 2013 de puiser dans mes stocks de tissus...

Si je récapitule on a donc un emploi du temps qui déborde, une mInI en mode MaXi et quelques petits coupons ensommeillés......c'est parti!

IMG_5797

 

IMG_5799

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5809

 

IMG_5816

IMG_5818

IMG_5824

IMG_5828

IMG_5832

 

IMG_5843

IMG_5838

IMG_5852

IMG_5845

 

nous avons donc:

une tentative d'adaptation du patron Mulpep de Aime Comme Marie (et comme maman pour le coup:) en taille 5 ans (pas nécessairement une bonne idée sur un bidon encore un peu rond mais à retenter)

une jupe boule d'après le tuto de Parfum du Ciel

un tshirt version ultra simplifiée du génial Elise de Violet Field Threads

un adorable petit chauffe coeur courtesy of France Duval Stalla

 

*********

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une copine de mini mulpep ici ! http://nathanviolette.canalblog.com/archives/2013/01/04/26067658.html
R
superbe comme a chaque fois
M
oh je suis fan de tout ! : les formes, les couleurs et de la chipie !
S
Rho oui, qu'elle a grandi, la demoiselle!!!!! Avec sa petite fleur assortie à la jupette, elle est trop chouette!<br /> <br /> Evidemment Rayonnante!<br /> <br /> Et je vois que tu n'as pas été très longue à donner sa chance à Elise ;-)!<br /> <br /> NB: moi j'ai réitéré depuis ma première tentative, alors je te comprends!
V
C'est une tenue adorable ! Je craque particulièrement sur la jupe...
Newsletter
Publicité
Publicité