Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
10 décembre 2011

R-collection #4 : eNcOrE...

 Encore un manteau (de pluie), encore un goût de chocolat (addiction quand tu nous tiens!)...

Encore des dizaines de comms /mails à répondre (complainte de la bloggeuse qui a la chance de vous avoir)

Encore des poupées qui gandissent et qu'il faut habiller (complainte de la mère couturière qui adore ça)

Encore mille excuses pour mes silences, mes absences, mes cadences-contredanses

je vais tenter désormais de vous répondre dans les commentaires, ne m'en voulez pas...

c'est ça où il n'y aura plus un poil roux sur mon caillou!

(...)

 

IMG_2232 (Medium)

IMG_2342 (Medium)

IMG_2380 (Medium)

IMG_2344 (Medium)

IMG_2236 (Medium)

IMG_2381 (Medium)

modèle Cephée du terriblissime "Grains de couture pour enfants" par Dame Maïs

bonnet Starlet et col au crochet , phildar givre écru et lurex argent

taille 6 ans (carrure), 8 ans en longueur

tissus vinyl Mt, imprimé Toto

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

et , parce que je lui en ai fait la promesse....!

Mademoizelle moustache!

IMG_2387 (Medium)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bin voilà: du maïs interprété poupées rousses ... quelle belle création ! hihihi: cette dernière photo, j'adore ^^
O
Et bien quel joli manteau que tu nous a fait la !! et je trouve que tu as vraiment ton style, que tu applique à chaque patron que tu utilise.. Tu sais vraiment associer avec style et goût les tissus qui ne sont pas tjs faciles a travailler, comme ce vynil.. Chapeau Phanie !! toi aussi tu nous inspires, et je pense ne pas etre la seule a admirer ton travail, qui au passage, est sublimé par tes 2 ptite bouilles d'ange (meme si je me doute bien qu'à cet age, on est plus mi-ange, mi-démon!! ) bonne continuation, hate de voir d'autres de tes interprétations de Maïs.
B
J'adore! Il me le faut absolument!!!<br /> Petite question, tu cherches toujours du Hanako Loden/canard???
M
tres chouette comme dab! j'adore ce tissu mais pour que ma fille l'adopte, faut que je le trouve en rouge!!! sa couleur cherie du moment!!!<br /> et, j'adore ton idee du double col, à copier!! hihihihi<br /> bisous
C
c'est pile la bonne période pour le chocolat!!!<br /> Bravo pour le manteau, bravo pour la moustache!
Newsletter
Publicité
Publicité