Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
2 avril 2013

Week 2*

semaine 1 : j'observe, je cogite, je surfe la blogo....2h30 de tram au quotidien pour rejoindre mon lieu de stage,c'est décidément trop long pour être gâché...

 

semaine 2: j'assemble quelques restes de laine et je crochète des kilomètres de brides alors que la ville s'éveille à peine et que le paysage défile...

IMG_6143

IMG_6153

IMG_6150

défile.....

IMG_6157

IMG_6176

IMG_6167

 

et défile encore....

IMG_6179

IMG_6184

 

bidouille maison imparfaite-parfaite pour le printemps (que les expertes en crochet me pardonnent!)

restes de laine et coton maison

on prend rdv en 3ème semaine?:)

********************

et parce que je l'ai promis à la môme:

Oma regardes, bientôt le retour à la danse irlandaise!

IMG_6158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! j'adore!
L
Est-il possible de tomber amoureuse d'une robe ? OUI !<br /> <br /> Je sens ma poupée a naitre tourner dans mon ventre, roussette peut-etre comme son petit frere !<br /> <br /> J'ai envie de reprendre mon crochet tout d'un coup !<br /> <br /> Bravo pour tant de poesie et de style en toute simplicité, j'adore !
F
superbe ! couleurs incroyables! belle réalisation
C
Ouhauoa j adore !
R
j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité