Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
10 avril 2014

...dans sa 'Bulle*...

Warning:

ce post ne contient ni tissu, ni passepoil

ni parton c'est Dimanche, ni moutarde

je sais, je sais,SHOCKING:)

...

mais alors qu'y trouve -t-on?

un p'tit tricot dont je suis particulièrement fière car jamais je ne m'en serais cru capable jusqu'à quelques mois en arrière!

Une tenue pour cocooner, sauter, danser, rire

(et comme d'hab' des dizaines de photos car je n'ai pas réussi à choisir!)

IMG_8338

IMG_8339

IMG_8342

IMG_8345

IMG_8346

IMG_8349

IMG_8351

IMG_8355

IMG_8357

IMG_8381

modèle Bulle by Karen Borel disponible sur Ravelry, modèle auquel je suis accroc!

taille 9/10 ans (volontairement très 'loose'), en Phil'coton (Phiphi)


********

*lEt'S Be hApPy*

IMG_8376

IMG_8377

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très mignon ce petit pull/tunique, en plus jaune poussin j'adore. Quelle couleur gaie pour une demoiselle non moins gaie. Et plein de photos, ça n'est pas plus mal ainsi on le voit sous toutes ses coutures. Quelle chouette maman elle a cette petite fille!
L
Superbe!!! j adore<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
C
J'adore. Bravo il est super mignon ce pull, ça me donnerait presqu' envie d'apprendre à tricoter.
L
J'adore !! C'est tellement lumineux !!
L
Ahha! Pas moutarde mais jaune quand meme! :P Tres joli!
Newsletter
Publicité
Publicité