Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
3 août 2014

Blue Klein

fAtchoum! Fouhlala! Il y en a de la poussière  par ici....

Je ne vais pas vous faire l'affiche: des études qui prennent du temps, des poupées qui grandissent,la rencontre avec Instagram, bloguer or not bloguer,des goûts qui changent, des envies aussi... bref le mojo de la couture n'y était plus!Une petite pause dont j'ai néanmoins profité pour poursuivre mon apprentissage du tricot, quelques modèles toujours relativement simples mais jolis vont donc suivre ces prochains temps...

J'ai pu tricoter la petite merveille que je vous montre aujourd'hui grâce à la magie de la blogo sur les réseaux sociaux: un avis de recherche pour les explications , une chouette nana qui m'envoit son bouquin, comme ça, et une semaine plutard les mailles s'enchainaient sur mes aiguilles...dans un coloris que j'aime toujours autant sur mamzelle Bluebell (et dont c'est la couleur preférée, cayéé exit le rose les coupines!)

WP_20140803_001

WP_20140803_005

WP_20140803_007

WP_20140803_009

WP_20140803_020

WP_20140803_019Grande

***************

Alors merci qui? *mErCi mImI*, la miss son débardeur!

InstagramCapture_f7ab8183-a5b3-456b-b7fc-8e3dc42dbb8e_jpgSans

InstagramCapture_fad08099-f070-42fb-a8ba-d021e35faa00_jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce tricot . Je serais malheureuse si vous arrêtiez vos publications sur votre blog. J'aime le visiter ...
B
Moi aussi j'adore ce bleu et il va tellement bien à ta jolie que ce serait dommage de s'en priver !
D
rhoo c'est superbe ce gros noeud au tricot ! bravo dis donc, tu débutes carrément bien toi !
R
C'est vraiment chou.
G
j'adoOOoore la couleur et le modèle !
Newsletter
Publicité
Publicité