Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
7 janvier 2010

rock'n'roll, softly softly....

Deux petites guitares offertes à poupées no.1 et à sa plus jeune cousine, d'après un super tuto trouvé chez Sansan créations..une idée de cadeau que j'ai trouvée très originale et que j'ai adaptée à nos deux petites rockeuses à couettes: résolument poudrée en rose et gris pour miss cousine et une version un brin vintage retro pour ma poupée car j'ai la chance que ce soit encore mois qui décide (mais pour combien de temps?!)....
Aux vues des heures passées à pratiquer la version tissu du "air guitar", il y en aura d'autres , c'est sûr....

guitare2

guitare_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop ces petites guitares...! Bonne idée de cadeau aussi pour des petits garçons... J'ai toujours plus de mal à trouver des idées de créas pour les garçons... Merci !
M
très jolies ces petites guitares, j'aime beaucoup les associations de couleurs toutes douces... bravo...
S
Elles sont superbes !!<br /> J'aime beaucoup la seconde <br /> Bises et merci pour ton gentil message
Newsletter
Publicité
Publicité