Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
3 avril 2010

Sydney sinon rien!

Un second voyage à Sydney en 2 semaines, tant il me plait ce joli patron C'est Dimanche. En taille 18 mois pour mini cette fois.

J'ai longtemps hésité à ajouter froufrous et autres empiècements (les plis religieuse me faisaient de l'oeil), surtout après vos nombreux et adorables commentaires sur la version pour grande poupée, mais les tissus étant déjà très colorés , j'ai finalement suivi les instructions de Soeur Alma à la lettre. Pas de round 3 ...pour cette fois ;)

Un p'tit secret? Ce que j'aime chez Sydney, c'est son col, pas un simple col rond d'enfant tout sage, non-non, un joli col généreux qui se "remonte"comme les grands, j'ai d'ailleurs gardé la taille 4 ans pour un petit côté "oversize" que j'affectionne beaucoup.

DSC05931__Medium_

DSC05960__Medium_

DSC05943__Medium_

DSC05948__Medium_

DSC05974__Medium_

Patron réduit en taille 18 mois environ et raccourci pour un esprit résolument veste.

Tissus: velours tout doux violet /Toto, Liberty Poppy & Daisy bleu, doublure cotonnade parme.La couleur du velours est en vrai beaucoup plus "lumineuse", moins sombre.

Petit modèle fatigué, mais visiblement heureuse de son voyage australien:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
différente, mais aussi jolie que la première version !!!
M
quelle bouille adorable!! et sublime en Sydney!! prête pour voyager cette petite!!
L
adorable, comme d'hab!
G
vraiment top !
A
J'adore, c'est magnifique, bravo !<br /> Ta puce est adorable dedans
Newsletter
Publicité
Publicité