Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
3 juin 2010

petits jeux #1

Pour fêter ses un an de couture, La Poule du Lux' nous invite à un peu de nostalgie! Une photo de notre première cousette est de mise, alors voici la mienne....ma toute toute toute première petite cousette réalisée alors que mini poupée était encore bien au chaud ...une petite mini mini gavroche portée ici à 3 mois de vie et quelques plis...

DSC00730

Pour voir le chemin parcouru par Poule du Lux' pendant cette année couture , et pour retrouver toutes les participantes et leurs photos, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme on la retrouve bien !<br /> si mignonne !
F
J'ai suivi le mouvement moi aussi.. que de chemin parcouru.. tu avais déjà ton style bien propre, j'adore !! <br /> Véronique
F
AH OUI ELLE ETAIT JOLIE CETTE CASQUETTE.....<br /> J Y ETAIS !!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> OMA
S
Ah la la ! Mais tu avais déjà trouvé ton style ! Elle est choupette !
F
adorable première cousette pour une poupée déjà fort jolie
Newsletter
Publicité
Publicité