Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
9 septembre 2010

(grand) p'tit tour à St Petersbourg

Tout d'abord mille mercis pour vos si gentils et nombreux messages en réaction à mon dernier post, je suis très touchée par vos encouragements! Qu'ils font du bien les jours de "page blanche"....
C'est un peu sur la pointe des pieds que je reviens après presqu 'un mois d'absence (dire qu'en un mois certaines font çà! surtout ne pas y penser!) , avec une petite cousette que je ne pensais pas poster, mais bon, un mois quand même... les révisions, des brides d'idées qui n'aboutissent pas, et quand je trouve le temps de coudre un peu cela ne tombe pas comme je le souhaite...comme cette tunique Saint Petersbourg de C'est Dimanche, un patron qui me fait de l'oeil depuis longtemps....en taille 4 ans, elle s'avère trop large et au tomber moyen-moyen sur ma poupée. Mea culpa je sais que ces patrons taillent assez large et que j'aime les tomber plus ajustés, j'aurais du prévoir ...j'ai bien essayé de rattraper le coup avec quelques surpiqures sur le haut des emmanchures mais rien n'y fait, je pense qu'elle devra attendre une année avant d'être étrennée...quoique grande poupée ait insisté pour la montrer aujourd'hui à sa maitresse...merci ma grande jolie de m'encourager  innocemment à  reprendre le chemin de la mac !

DSC09323__Medium_

DSC09321__Medium_

DSC09319__Medium_

DSC09293__Medium_

DSC09285__Medium_

DSC09279__Medium_

DSC09295__Medium_

...un petit intrus est venu s'immiscer à notre séance photo....alors juste pour sa bouille qui me fait fondre....et pour le papa de Milo et Zélie qui n'aura plus la chance de ces petits bonheurs....

DSC09302__Medium_

DSC09299__Medium_

Modèle: St Petersbourg de C'est Dimanche. Taille 4 ans.

Tissus: lin beige et Liberty Lou Lou Isabella coloris brun (LD)

Bouilles de chipies maison!

                    ***********A très bientôt! J'y travaille ;) ************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel look ces petites !!! de vraies poupées !
S
C vraiment superbe , j'adore comment tu habilles tes filles <br /> Bravo
F
Cet hiver avec un sous pull, elle sera parfaite.. et puis ta fille qui insiste pour la porter à l'école moi je dis faut pas les frustrer nos enfants... <br /> Superbe créa, superbes bouilles de chipies maison.<br /> Bisouilles
S
oh mais que c'est joli !!! j'aime beaucoup beaucoup, la dentelle, les petits bouts de liberty, la princesse qui est dedans et la met si bien en valeur....<br /> vu d'ici ça ne parait pas trop large<br /> <br /> décidément tu me donnes envie de réaliser ce patron qui dort au fond d'un tiroir
B
Trop mignonne cette petite tunique j'adore les coloris!
Newsletter
Publicité
Publicité