Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
2 juin 2013

fluo moi? Jamais!

Comme chez vous toutes, les petites sappes legères s'empilent négligement dans un coin et les occasions de les porter/shooter sont très rares (voire carrément absentes)...on a quand même réussi à étraîner cette petite Sydney ce matin...

un peu de bleu (et de rose kipik)  dans ce monde de gris nonméo!:)

 

IMG_6345

 

IMG_6327

IMG_6338

IMG_6343

IMG_6342

IMG_6349

IMG_6355

 

modèle Sydney de C'est Dimanche , taille 4 ans (pour une kattran tout juste qui porte du 6)

tissus and co. de mon marché / boutons La Droguerie.


PS: toutes mes excuses pour la déferelante de fleurs dans les cheveux par ici, les poupées ayant tout bonnement décidé de recopier...leur maman :)

A très vite? (s'il veut bien se montrer un jour!)

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore. On ne se lasse pas de tes Sydney.
L
Encore une bien jolie pépette !!!! Jolie veste!!! J'aime quand ça pique hi hi ;-) bises !
S
Super beau, et plein de vie comme d'habitude!! Merci
C
Adorable cette Sydney bien assortie aux yeux de Miss et au temps !
L
une version pleine de peps pour une poupée pleine de peps ! j'aime beaucoup ces couleurs ensemble !
Newsletter
Publicité
Publicité