Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
11 août 2010

re-collection....

Je vous l'avez dit ici, l' alliance parme - chocolat (mon sacro-saint chocolat!) m'avait beaucoup plu, surprise de m'être prise d'affection pour la douceur d'un parme alors que je ne suis pas très couleurs "poudrées"..j'ai ré-itéré pour ma mini cette fois, juste pour voir.....avec des petites poches comme précédemment, juste parce que je les trouve rigolotes et qu'en ce moment j'en colle partout....avec un p'tit plastron bordé de dentelle (comme ici) ..parce que ce top ne quitte plus grande poupée, parce que j'en avais envie...une sorte de p'tit puzzle de créas passées....pour se lancer, à peine rentrée, dans la p'tite collection de rentrée....

DSC08938__Medium_

DSC08941__Medium_

DSC08841__Medium_

DSC08839__Medium_

DSC08852__Medium_

DSC08919__Medium_

DSC08861__Medium_

DSC08848__Medium_

modèles: Peoria très modifié (Soeur Alma , pardonnez moi une fois de plus!) : deux plis supprimés pour faire une taille 18 /24 mois, plis entièrement supprimés au dos, fermeture par un seul bouton, bretelles modifiées.

Sarouel des Intemporels , taille 18 mois, rallongé et évasé pour permettre  un grand revers.

Tissu: lin parme / Mondial Tissu, tissu chocolat coton froissé/Toto.

                                                                        ****

Je me permets petite note perso pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Monsieur Poupées Rousses (je vais enfin voir  si tu passes par là ou pas honey!) , qui a eu le goût exquis de naître le même jour que moi ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignon ce style "Gavroche"
E
Cet ensemble est magnifique ! L'association de tissu est très jolie ! Bravo !
L
Ca y est c'est fait, j'ai cousu un plastron sur une petite tunique...Merci et à très vite!<br /> Lélie
F
tes "lubies" nous en mettent à chaque fois plein la vue !! Et bon anniversaire à Monsieur ton mari !
I
Oh non ! c'est vraiment trop mignon ! j'adore le petit plastron, tu as vraiment de superbes idées. Bravo à toi et à ta petite poupée !
Newsletter
Publicité
Publicité