Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
17 janvier 2011

une Nanho seconde de couture (ou presque)....

trois fois rien,

le temps d'un petit air de Blues ( de Blousette Rose,plus précisément) ...

d'une mimi frimousse rousse ....

le temps d' une grosse dose de tendresse....

DSC02471__Medium_

DSC02468__Medium_

DSC02476__Medium_

DSC02507__Medium_

DSC02564__Medium_

DSC02553__Medium_

DSC02482__Medium_

DSC02568__Medium_

DSC02550__Medium_

Alors vous êtes plutôt version chic-sage ou total gavroche?:)

Modèle Nanho by Blousette Rose (nouveau nom aux doux accents de swing de Bleu de Rose), taille 4 ans avec coutures anglaises, ajout d'un plastron à froufrou et simplification des bretelles (les ailettes sont adorables mais trop chargées en plus du plastron)
Tissu: molleton à chevron gris-choco / Toto et velours babycord brun /Destock Tissus Lorient

                                                       
                                                           **************************

      Le temps.... de m'occuper de ma petite malade : 1 vaccin + 2 otites en 3 semaines, dur dur la vie de bébé parfois!

A

image_preview


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooooooore!!
C
Superbe !!!!!!!!!!!!!! Je suis sous le charme
D
Vraiment trés joli !!! Ah si seulement je savais faire marcher ma vieille machine à coudre !!!
E
Merci pour ce super blog. Trop mimi ta 'ti fille. Et bravo pour tes réalisations!<br /> J'ai hâte de lire la suite.<br /> Biz
O
Bah non, je ne peux pas choisir, ta puce est à croquer dans 2 cas!<br /> Elle irait bien avec mon fiston, non?
Newsletter
Publicité
Publicité