Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
26 mai 2012

retrouvailles....

avec le soleil...

certes, mais pas que...

j'ai bien cru que c'en était fini, que leur derniere heure etait arrivée (comment ça vous aussi?!), j'étais presque résolue (et dépitée)...avec une poupée bien autonome de 3 ans,exit  salopettes et autres combi...

 

sauf que voilà...

 

j'ai CRA-QUé!

...

IMG_4090 (Medium)

IMG_4086 (Medium)

IMG_4096 (Medium)

IMG_4101 (Medium)

IMG_4099 (Medium)

IMG_4103 (Medium)

 

IMG_4097 (Medium)

Modèle *aLcYoNe* issu de Grains de Couture pour enfants by Ivanne la talentueuse, version trèèès sobre (j'avais un peu peur de l'effet barboteuse avec davantage de couleur), taille 2 ans pour un 3/4 ans du commerce.Ca tombe mer-vei-lleu-sement et je l'aime d'amouuuuur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hyper chouette ! et cette poupée est définitivement adorable !
S
total look!
M
J'adore, c'est superbe et cela lui va tellement bien !!! Euh, ça existe en adulte ? ;-))) Bravo, elle est magnifique cette petite !
J
.. et on dirait vraiment des pieds de poupée sur la photo ! à croquer !
A
Que c'est chou!
Newsletter
Publicité
Publicité