Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
22 mai 2011

oh Paris!

Un superbe tissu vintage offert par la reine des chineuses

+ un modèle simple et retro à souhait comme seule Soeur Alma en a le secret

= une poupée so in looove de sa nouvelle robe (qu'elle n'en finit plus de poser!)

DSC03923__Medium_

DSC04242__Medium_

DSC04228__Medium_

DSC03924__Medium_

DSC04195__Medium_

Modèle: Paris de C'est Dimanche (inutile de vous avouer que c'est mon patron de robe préf' de préf'...?)

Tissu: une merveille de mélange vichy/fleurettes bleus chinée et offerte par Dame Morgy la généreuse , et sacro-saint passepoil choco.

******

c'que je les aime, moi, les mômes en C'est Dimanche!

a

legs

******

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est beau beau beau!!
M
Mais quelle poésie et quel talent!
F
J'adore la petite ouverture au niveau de la nuque et ta poulette est ravissante avec ses nattes!!!<br /> et bravo pour la Sydney en toile cirée, top!
G
Elle est superbe cette robe!! j'adore!!
M
superbe!
Newsletter
Publicité
Publicité