Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
21 mai 2012

Jacoeb addict #2 (et la robe qui va avec)

IMG_3899 (Medium)

IMG_3881 (Medium)

IMG_3880 (Medium)

...vous ne croyez tout de même pas que la robe-coeur, le "trou à guilis" dans le dos, le "dos-nu de princesse" allait rester longtemps la seule exclusivité du petit machin??!

IMG_3859 (Medium)

IMG_3835 (Medium)

IMG_3829 (Medium)

 

IMG_3892 (Medium)

IMG_3883 (Medium)

pantalon: modèle Jacoeb de Van Katoen , comme ici

robe d'après Roma de C'est Dimanche (très modifiée pour une robe "passe-partout"),

dos-nu "moncoeur" déja vu sur la little

Tissus from Toto

 

********

 

A très vite pour ...un nouveau coup de coeur:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi cette robe cœur ! Je viens de découvrir votre blog et je ne me lasse pas d'admirer vos créations en plus vos filles sont superbes !<br /> <br /> Merci pour tout ce partage bonne journée !
C
alors ca c'est rigolo !!!!... ca fait des mois que je ne suis plus sur la blogsphere... car plus du tout le temps... <br /> <br /> je viens enfin de prendre un petit jour off et j'en profite pour venir faire un tour sur mes blogs prefere... prendre des nouvelles... et qu'est ce que je vois ?! Exectement la meme idee que j'ai eu pour la derniere petite robette de ma PetiteCherie !! J'adore !!!! :-)))<br /> <br /> Perso, c'est les gouttes de Grain de Couture qui m'on donne l'idee d'expérimenter sur d'autres formes :-)) <br /> <br /> En tous les cas, superbes réalisation, comme d'habitude: ta petite robette est a tomber !!! :-) Bravo !
A
J'aime beaucoup le pantalon et la robette vankatoen, malheureusement je ne me suis pas suffisamment bousculée pour les commander... et le shop vankatoen a fermé!!! Snif.......
F
coucou ! est t'il possible d'agrandir les patrons pour que les mamies puissent avoir elles aussi une tunique avec un trou à guili et un pantalon à élastique ?<br /> <br /> Ce serait chouette !!!!!!!<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> OMA
M
Mais, je reconnais cette si jolie petite poupée rousse dont les cheveux ont si bien capté la lumière des photos de Vanessa (Bureau) !<br /> <br /> Son talent de jeune photographe a très bien su mettre en valeur les modèles de Grains de Couture.<br /> <br /> Quel bel effet de transparence notamment pour la photo prise avec une ombrelle (mais je ne pense pas qu'elle soit dans l'ouvrage !).<br /> <br /> Une bien jolie poupée rousse magnifiée encore par les modèles portés, mais aussi par la subtile utilisation de la lumière de Vanessa !
Newsletter
Publicité
Publicité