Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
12 juin 2012

♥ electric Blue' ♥

 ...ou Jacoeb addict # 2135428489999...

-"Elle ne va quand même pas nous resservir un Jacoeb , la mère Poupées Rousses?! Elle n'oserait pas..."

-"eh ben siiiii! tralalalalèèère..."

IMG_4164 (Medium)

IMG_4169 (Medium)

IMG_4172 (Medium)

IMG_4161 (Medium)

IMG_4171 (Medium)

IMG_4173 (Medium)

IMG_4186 (Medium)

 modèle: pantalon Jacob de Van Katoen,taille 98, modifié pour arriver au combi que j'avais en tête.

tissu: merveille de popeline bleue de chez Toto, boutons de mon petit marché

 ***********

le demoiselle semble apprécier...

IMG_4182 (Medium)

******

j'en profite pour répondre en tire groupé (ni vu ni connu!)à vos nombreux messages au sujet du patron de ce petit pantalon Jacoeb...la boutiquette en ligne dans laquelle il était disponible a bel et bien fermée, elle avait en effet été crée temporairement pour une action caritative (Annick for Kenya)en avril....mais la créatrice du patron Jacoeb (Sharon) travaille actuellement à l'ouverture de sa propre boutique et notamment à des traductions en anglais et en français...patience donc! (et promis j'arrete de vous agiter des Jacoeb sous les yeux tous les quatre matins!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe,vraiment réussie en plus j'aime beaucoup cette couleur
S
ça y est , on va pouvoir s'y mettre aussi, le patron Jacob est de nouveau dispo !!! chouette !
A
Terriblement jolie!
B
magnifique couleur, qui lui va à merveille!
C
rhooo encore une pure tuerie de chez tuerie !!! Et la barrette my god la barette coeur ... LOL <br /> <br /> Je sens que l'été sera créatif sur ce petit blog
Newsletter
Publicité
Publicité