Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
18 février 2014

....et bien valsez maintenant!

IMG_8227

IMG_8233

IMG_8240

IMG_8241

IMG_8245

IMG_8260

 

IMG_8265

Un peu tardivement , j'ai fait au mieux de la vieille mac de maman pendant quelques heures, pour répondre présente au Défi Valseurs organisé par les filles...bien sûr, complètement, évidemment, passionnement...pour dire à la créatrice, la grande Dame, la chouette nana, la mère extra, l'artiste complète....juste un beau BRAVO! Je suis tellement fière de toi ma Célinette! Tu l'as fait!! Et tant d'autres choses!

les modèles:

*La Redingote de Dandy*, T.6 ans, un brin modifiée pour feminiser, repoussée dans ce tissu sur lequel insistait ma mini, elle refuse finalement de la porter..et je suis d'accord avec elle:) Le même modèle dans un tissu plus discret est en projet.

*La Culotte courte* devenue jupe à bretelles pour des raisons évidentes, j'aime beaucoup ce modèle et je pense en confectionner d'autres pour l'été...je craque pour sa taille haute et froncée. Je vais notamment tenter une version decontractée en molleton selon une idée reperée dans le commerce par la môme.

*La Gapette*....est-il besoin d'en dire mot? Si ce n'est que j'aime toujours autant voir mes filles la porter (trop rarement).

Voilà, il y aurait pu y avoir tant d'autres des modèles de Céline...si j'avais eu ma mac! J'espère du fond du coeur ne pas m'être trop éloignée de l'esprit de ses modèles en prennant la liberté de les feminiser...

*****

Si ce n'est pas déja fait , on file chez les copines s'en mettre plein les mirettes, valser en pensées.....Et merci Céline pour cette danse....

IMG_8239

 *****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, une pure merveille tes créations et ton mannequin qui a bien grandit.<br /> <br /> je me dis que je voudrais le même pour adulte.<br /> <br /> une fan de toujours
T
J'aime beaucoup aussi! Orriginal et pétillant!
S
Ohh c'est beau cette jupe !! Et ce bleu turquoise...
A
Je craque devant ta jolie poupée !! Tu as créé des merveilles encore une fois ! Je suis sous le charme !
C
c'est super joli ! j'adore la forme de la jupe ! j'hésitais acheter ce livre, je pense que je vais craquer !
Newsletter
Publicité
Publicité