Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
1 novembre 2012

*deux*

 

... deux fois plus de (cha) mAiLlEs

IMG_5403 

IMG_5415

 

IMG_5421

 

...deux fois plus de (ba)tAiLlEs

IMG_5440 

IMG_5420

 

IMG_5450

IMG_5465

 

... deux fois plus de bObInEs!

IMG_5416

 

modèle: Karys de Katya Frankel, ici sur Ravelry,

t.4 ans en Comète de Cheval blanc, coton qui a conquis le coeur de la petite poupée par ses "paillettes"

t.6 ans en Muse de chez Ph*ldar

 

A contre-courant,alors que l'automne est bel et bien arrivé, deux petits tricots d'été que je voulais tout de même vous montrer tant j'ai aimé , et j'aime, le modèle. Merci Sabine pour cette jolie découverte!

 

************

Beau week end !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais non je plaisante !
Z
S'il te plait !!!!
Z
Non mais ! Je veut les même a mon anniv' (je suis deg' c'était le 4 février ☺) Ou pourma fête (dans 40 jours) Ou quand tu viens chez moi (tu m'a reconnue au moins ?! ) Et y marche bien le casque mais pour les oreillies de maman sa a rien changé car je chante ! Sinon ma couz' la grande m'a montrée ton étiquette ! Elle est trop alors je veux<br /> <br /> - Une robe violette et avec la couleur qui va le mieux y faut qu'elle soit courte si posible<br /> <br /> - Une tenue de Tal (Google peut servir en ces moment la ☻)<br /> <br /> -Et une reponses <br /> <br /> Bon j'avoue je suis ta ☺ ¡¡¡ ǝɔèıu ɐʇ
L
j'adore la dernière photo...
2
Je découvre un joli modèle, fort bien mis en valeur ! Et je trouve qu'avec les fleurs, c'est encore plus joli !
Newsletter
Publicité
Publicité