Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
2 mai 2010

petits cadaux pour petites demoiselles

Avec un peu de retard pour des raisons déja pré-citéEs (au moins 5 fois, on va croire que je ne me suis pas remise de mon absence de mac!)  on a tout de même honoré les jolies demoiselles d'Avril à l'occasion de leur premier anniversaire...petits extraits de petits cadeaux pour petites demoiselles....

pour la jolie mini Fée moi des guilis:

DSC06632__Medium_

DSC06626__Medium_

DSC06619__Medium_

Débardeur avec appliqué, tissu à pois PPMC. Tablier réversible modèle Angélique de Bleu de Rose modifié comme cette Elsie.

                                                        *********************************************

pour la jolie blondinette Mélissa, la fille d'une amie, copine de parc/ludothèque/400 coups:

DSC06617__Medium_

DSC06614__Medium_

DSC06612__Medium_

débardeur avec froufrou et fichu maison , tissu liberty Poppy and Daisy pastel

sarouel à empiècement arrondi , patron maison (je l'adore!), tissu plumetis teint et liberty Poppy & Daisy pastel.

                                                ***********************************************

 

d'autres sont en préparation mais leurs mamans ne les ont pas encore reçu, extraits....

DSC06781__Medium_  DSC06791__Medium_

(merci Morgy pour le splendide gabarit des ailes)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi aussi je suis tombé fan de ton sarouel,s que tu serais ok pour m'expliquer comment tu fais???merci d'avance <br /> a bientôt
M
je craque complètement sur ton sarouel!!!!<br /> Magnifique!!!<br /> J'imagine trop bien ma petite pépette dedans dans une version "hiver"...<br /> Je vois que c'est un patron maison... serais-tu d'accord de le partager??<br /> Que pourrais-je humblement t'offrir en échange??<br /> Bravo pour ces merveilles!
L
Je découvre ton univers...j'aime beaucoup!<br /> Lélie
C
de très jolies choses par içi !!!
A
C'est trop beau par ici!!!<br /> tu vas direct ds mes favoris!
Newsletter
Publicité
Publicité