Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
2 mai 2010

100% smocking !

Depuis que j'ai découvert les smocks, je ne m'arrête plus! Tant et si bien que j'ai osé mon premier vrai petit haut en total liberty...verdict: 100% addictif!

DSC06688__Medium_

DSC06592__Medium_

DSC06586__Medium_

et apparemment on est heureuse en liberty.....phew, je sens qu'il va falloir que je recommence! (chic!)

DSC06583__Medium_

petite robe courte à smocks , selon le tuto de La Mère, raccourci de 10 cm pour être porté sur  un jean/bloomer....
petite modification: exit les bretelles nouées, j'ai repris les bretelles de Peoria (mi amor) + faux boutons.
Tissu: liberty Phoebe jaune (La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mission smocks : réussie à 100%; superbe tissu !
C
magnifique!!<br /> que j'aimerais que ma machine soit plus consciliante pour faire les smocks!!lol<br /> bravo, toutes tes créations st superbes
E
Génial ! Les smocks c'est trop beau ! et en liberty c'est le duo rêvé pour un été sans fausses notes...<br /> Moi, je n'ai pas encore réussi à les dompter... GGRRR
C
c'est très joli !!
D
Très sympa ce petit haut!!<br /> Le contraste des bretelles marron avec le liberty est super chouette
Newsletter
Publicité
Publicité