Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
27 octobre 2010

la moutarde au chocolat! #2 /Sydney # 56788999 ??

Alors là c'est certain, la maman des poupées elle a complètement fumé la moquette!! C'est quoi ce truc???!
Bon, ça a quand même l'air douillet et chaud.....bon, c'est sûr ce ne pourrait pas être le manteau sobre et classique convoité par nombre de mamans....mais, bien qu'un peu imparfait, il colle plutôt bien au style de cette poupée là, non? Comment refuser un manteau "jaune à la moutarde" à cette enfant? (hum, en tant que maman sur la blogo on n a pas trop à se forcer je vous le concède!)

DSC00369__Medium_

DSC00370__Medium_

DSC00372__Medium_

DSC00377__Medium_

DSC00381__Medium_

DSC00390__Medium_

(la photo sur le muret...à croire que j'ai un amphithéâtre romain dans mon jardin!...c'est juste le seul truc qui marche pour photographier les poupées en ce moment:la ballade!)

DSC00385__Medium_

DSC00404__Medium_

*le petit moment d'antan*

sydney

modèle : Sydney de C'est Dimanche, taille 4 ans pour une poupée de tout juste 3 ans et demi. Modifs: boutonnage remplacé par 3 volants pour un effet jabot à la "va-comme-je-te-pousse", 6 pressions ferment le manteau à l'intérieur, rallongé de 20 bons centimètres.

Tissus: lainage (trop fin, j'ai donc découvert que son tomber laisse un peu à désirer) moutarde from Toto dégotté l'été dernier pour 3xrien, doublure en polaire à peluches toute douce  chocolat non café pour changer tiens!/MT, triplure molleton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel joli manteau !!!!!!
G
Trop mignon !!!
P
rhôôôôôôô trooooooooooop bôôôôôô!
L
... Quel travail ! Bravo ! ...
L
Qu'est-ce qu'on doit être bien dedans !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité