Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées Rousses
13 septembre 2011

R-collection...#1

....début de la garde-robe d'automne de grande poupée sur un air de sortie d'école pour ce défi 13...du vichy (in-repassable), du rouge (oui je sais, j'avais dit ja-mais!), du jean vieilli, parfois une touche de camel aussi...mes harmonies chéries du moment que la môme semble faire siennes en jouant....

IMG_0942 (Medium)

IMG_0894 (Medium)

IMG_0927 (Medium)

IMG_0930 (Medium)

IMG_0945 (Medium)

IMG_0902 (Medium)

IMG_0949 (Medium)

IMG_0883 (Medium)

petit cartable inspiré des Intemporels pour le montage, dimensions, système de fermeture, bretelles etc adaptés aux besoin d'une quatre ans (donc sac à doudou mais avec des bretelles "comme ma copine Zoe").

robette à jabots raglan (pas forcément mis en valeur par le vichy, une autre version à suivre donc), patron maison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

... 8h du mat' avant  avant le grand départ...

rentree

cartable

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et plus je vois tes messages, plus j'ouvre les yeux et j'admire. J'aime vraiment beaucoup le choix de tes tissus et leurs associations. Bravo
L
magnifique ! j'adore ce vichy rouge, ça leur va à ravir !
C
Saloute ma belle ! J'espère que tu vas bien avec ce temps tout caca boud ?
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ces petites robes ! ça fait un petit moment que je vous suis. J'aime vraiment le style de vos créations. Les carreaux rouges sont superbes.
C
Coup de coeur pour le cartable!! Il est vraiment super!!
Newsletter
Publicité
Publicité